DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature [ MODO-TEST ] Tom Scotfield

2 participants

Aller en bas

Candidature [ MODO-TEST ] Tom Scotfield Empty Candidature [ MODO-TEST ] Tom Scotfield

Message par SaiTao Dim 28 Mai - 23:21

Votre pseudo RP : Tom Scotfield

Votre STEAM ID : je vous le donnerai ^^

Vos passion : les mangas/animes

Vos jeux préférer : garry's mod

As-tu TS ? : oui , skype , discord et curse

As-tu un micro ? : oui

As-tu un casque ? : oui Razer kraken

Vos Serveurs Préférés : FelicityRP #2 darklifeRP

Votre âge : 15 ans trois quart

Votre niveau RP sur 100 : je dirai au niveaux de la commu 95 /100 mais pour moi je suis a 75/100

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? :oui sur Felicity#2 modo-test puis modo puis admin pui actuellement off j'etait chef staff ( popeye ginal a pris ma place )



***********************************************************

Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : ticket : freekill : Oui c'est pour ? : alors ya ..... qui ma freekill : ok alors je le tp : oui donc ..... me dit que tu la freekill ya 5 minutes c'est vraie ? : bah je l'ai pas freekill : att je vais voir les logs : bah vas y : donc tu la bien tuée ya 5 minutes : oui mais c'est pas du freekill : et pourquoi ? : bah je le braquai mais il a préférée s'enfuir : c'est vraie sa ? : bah oui mais il était tout seul en même temps !  : c'est pas une raison tu pense que si qq dans la vie de pointe avec une arme et te dit donne moi toute ta thune tu va courir ? : bah oui : ... : perso je le ferai pas mais bon ... : j'avoue : en rajoute pas toi : bon je te met un warn pour NofearRP. Reason Fuit alors qu'il se fait braquer . : et lui il a rien ? : non il a bien joué comparer a toi . point final je vous redépose ou ? : nul part fdp de tes mort pk je me mange un warn et pas lui : très bien : ban perm reason troll + insulte un membre du staff .





Vos motivations (2 lignes) : Je trouve le serveur pas mal mais ya pas bcp de staff connéctée tt le temps du moins j'ai envie de dire sois vous jouez sois vous modérer du coup si le staff joue je modère si le staff modère je modère quand même.




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (2  lignes) :pour les même raisons que au dessus ^^

SaiTao

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [ MODO-TEST ] Tom Scotfield Empty Re: Candidature [ MODO-TEST ] Tom Scotfield

Message par Zanka Mar 30 Mai - 17:03

Bonne candidature passe sur ts !

Zanka

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum