DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CANDIDATURE POUR MODO-TEST

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE POUR MODO-TEST Empty CANDIDATURE POUR MODO-TEST

Message par AiKenYT Dim 7 Mai - 21:22

*********************************************************************

Votre pseudo RP : Jessica Bourne

Votre STEAM ID : STEAM_0:1:202888332

Vos passion : Le Gaming, Le Sport

Vos jeux préférer : Garry's mod , Minecraft , Les jeux de guerre etc...

As-tu TS ? : Oui

As-tu un micro ? : Oui

As-tu un casque ? : Oui

Vos Serveurs Préférés : Le votre bien sur , Gocity,DarkLifeRP

Votre âge : 13ans

Votre niveau RP sur 100 : 90

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? : Je n'ai jamais été Modo sur des serveurs garr'ys mod mais par exemple sur des serveur Minecraft oui donc je sais comment ça marche pour Faire de la Modération



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) : On était 5 mafieux en comptant le Chef on c était installer dans un hlm a côter du taco bell on avait mis des protections (props avec bouton et keypad biensur) , on c est bien installer on a poser nos printer , ensuite on c est concerter on a fait 2 équipe de 2 , on a prit chacun une voiture (par équipe) , on était armer , moi je conduiser on a appercu un civile dans la rue dans un coin isolé on c est garer a coter de lui on lui a demander si il allez bien il nous a dit que oui on a sorti nos arme sans oublier le /me biensur on lui a dit de plus bouger sinon c était une balle dans le crâne on lui a demander 1000$ sinon on le tuer il nous a donner les 1000$ on partant on lui a dit on va tassomé tout te souviendra plus de se qui c est passé et on est parti en voiture




Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : Un joueur m envoie un ticket en me disant que quelqu un NLR le métier de policier et qu il avait un otage avec c est collegue mafieux je lui demande qui est ce joueur qui nlr le métier de policier il me dit son prénom je téléporte le joueur qui nlr je demande au mafieux de ne plus parler histoire que le policier raconte sa version des choses il me dit qu il revenez a chaque fois qu il mourait ducoup il a avouez qu il fesait du nlr je lui explique quesque du nlr , je lui dit que c est interdit et que ce n est pas rp , je lui met un warn pour NLR puis je l invite a lire les régle pour que sa ne se reproduise plus , puis je remet les joueur ou il etait.





Vos motivations (2 lignes) : Mes motivations pour rejoindre le staff sont de faire régner le rp , En t’en que modo-test je pense que je procéderais à apprendre les bases au joueurs et le règles, la première préventive, car bien des No-RP sont enfaîte des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidives, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur , Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.







Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) : Je voudrais rejoindre le staff car a ce que je vois il y alaire d'avoir une bonne entente entre vous et cela m'intéresse beaucoup car je ne veux pas d'un staff qui se déteste ou autre , aussi car je cherche un serveur puis je suis tombé sur le votre un serveur rp avec de bon joueurs , du bon roleplay et d'un bon Staff a l'écoute et je voudrais rejoindre le staff entant que modo-test bien sur le grade que tout le monde souhaite est celui de super-admin si un jour on me propose se grade je ne refuserais pas Very Happy sinon je voudrais rejoindre le staff car j aimerais vous aidé a gérer le serveur a l améliorer , donner des idées pour de nouveaux métier , de nouveaux véhicule ect ... , a dévelloper le serveur bref c est vraiment un trés bon serveur !

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION J4ESPERE QUE MA CANDIDATURE VOUS PLAIRA ET SA ME FERAIS VRAIMENT PLAISIR DE REJOINDRE LE SERVEUR EN TANT QUE MODO-TEST !!!




***********************************************************

Jessica Bourne


AiKenYT

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE POUR MODO-TEST Empty Re: CANDIDATURE POUR MODO-TEST

Message par Mathéo Rachez Mer 10 Mai - 13:39

Bonne candid a voir avec les deux autres zigotos. Pour sortir une arme pas besoin de faire /me

Mathéo Rachez

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum