DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature pour moderature Julian

2 participants

Aller en bas

Candidature pour moderature Julian Empty Candidature pour moderature Julian

Message par Julian Sam 21 Jan - 23:42

*********************************************************************

Votre pseudo RP : Julian Shotlouf

Votre STEAM ID : STEAM_0:1:162580

Vos passion : Les jeux-vidéo, Le foot , Le rugby

Vos jeux préférer :Rainbow six siége, Fifa 17 , H1Z1 , Garrys Mod , CS:GO

As-tu TS ? : Oui

As-tu un micro ? : Oui

As-tu un casque ? : Oui

Vos Serveurs Préférés : GtaCityRP , Islandliferp , et

Votre âge : 14 ans

Votre niveau RP sur 100 : 95 (sa m'arrive de faire des gaffes)

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? : modérateur sur gtacityrp et sur minecarft a l'époque et je suis moderateur sur un live twitch



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) : je suis maffieux et on fait une prise d'otage je dis. On t'enleve tout myen de communication.  Il me repond: D'accord.  Je dit a mes potes que on fait un ./advert pour prévenir la police en indiquant l'endroit et la somme demande par tète.    (la police arrive)       le commisaire rentre et je le fouille c'est coéquipier sont devant la maison et attende il nous donne l'argent et on lui donne l'otage ensuite il sort l'otage. FIN     (Dsl sa fait pas 4 lignes)






Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : un mec me dit qu'il c'est fait free-arrest je regle l'histoire en regardant dans les logs et en demandant si il y avait des temoin si oui je demanderez au personne si il dise que le flic a free-arrest c'est warn + kick
Si il y a des personnes props-kill  ou freepunch je kick ou mais en prison ou je regle l'histoire.
Si des personnes venant sur le serveur commence a faire de la pub pour un serveur ou chaine youtube ou twitch sa sera ban ou kick selon c'est warn
Si il y a du metagaming je règle l'affaire avec le joueur et je regarderais en premier son ombre d'heure de jeux sur gmod pour voir si c'est un nouveau



Vos motivations (2 lignes) :

J'aimerais bien pouvoir modo car souvent des gens commencent gmod peuvent avoir besoin d'aide
et souvent les personnes qui joue pas bien ou qui triche sont puni mais pas sévèrement comme il le devrait  




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) :

Afin de ne plus avoir de personnes jouant no-rp et en fessant n'importe quoi j'aimerais bien je suis dispo presque tout le temps car mais études le permette je fait 8h - 13h30 tout les jours donc je serais beaucoup actif
Je pense que le grade modo-test m'irais c'est juste pour virer les gens ayant fait du no rp je pourrais insi recommande ce serveur a mais collègue et je pense que le serv vas évoluer .
Je pourrais aide en cas de soucis technique je m'y connais pas mal et je serais la pour les réunion sur ts





***********************************************************

J'espère que je passerait moderateur sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou soiré.


Dernière édition par Lorenzo83210 le Lun 23 Jan - 19:01, édité 3 fois

Julian

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour moderature Julian Empty Re: Candidature pour moderature Julian

Message par [Fondateur] Denis Boris Dim 22 Jan - 17:44

ACEPTER

[Fondateur] Denis Boris
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2017

https://darkliferp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum