DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CANDIDATURE MAX BRIDOU

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE MAX BRIDOU Empty CANDIDATURE MAX BRIDOU

Message par crasus2 Dim 7 Mai - 19:32

Votre pseudo RP : Max Bridou

Votre STEAM ID :STEAM_0:0:46873626

Vos passion :foot boxe

Vos jeux préférer : gmod arma3 csgo h1z1 call of

As-tu TS ? :oui

As-tu un micro ? : oui

As-tu un casque ? : ecouteur je n'aime pas les casques

Vos Serveurs Préférés : GTA City rp #1,#2#3 j'ai mini 5heures de jeu sur les trois serveur et plus sur le 1

Votre âge : 14 bientot 15

Votre niveau RP sur 100 : 90 sans me venter

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? : co fonda extrarp super admin sur heros rp warpix rp admin test noobiesrp modo



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) : je suis le parrain des mafieux donc je mais un message dans le journal en disant que je recrute des mafieux rdv devant la mairie,
une fois que nous sommes 4, on se dirige vers les maisons des riches
nous prenons une une maison je les ajoutes au portes je leurs propose un plan qui pourrait nous raporter boucoup d'argents donc nous allons faire une prise d'otages
je leurs dit d'aller chercher deux otages dehors,pendant qu'il partes prendre les otages je fais des cages pour enfermer à l'interrieur une fois les otages a la maison nous appelons les policer de la ville je leur demande 10 000 de racons un otage= 5000euros
une fois les policer au lieu je leur dit que je vais leur passer une otage et l'autre je le prend avec moi je le lacherais sur la route en plein millieu on se cache je partage l'argents avec mais collegue et je leurs dit que on c'est jamais vu et je m'enfuie





Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : une personne qui c'est fait tuer sans raison et la personne qui la tuer c'est deconnecter
il mappel il me raconte son histoire je lui dit que je n'est pas de preuves comme quoi c'etait du freekill il me dit qu'il a des temoins je lui dit
simplement que temoins ou pas sa changera rien du tout je le depose et fin de l'histoire





Vos motivations (2 lignes) : je serais très actif sur le serveur je suis disponible tout les jour la semaine a partir de 17h20 jusqua 22h
Moi car je serais quelqu'un qui aiderais les joueurs je ferais régulièrement très attention des demandes d'aides, ou questions. jai toujours voulue etre modo
Moi car je recevrais à bras ouverts toutes les propositions des joueurs.





Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) :je veut rejoindre le staff car je les trouves simpas enfin plus denis car je le connais mieu que les autres
mais le serveur est très rp et c'est sa que j'aime ici je sais très bien modéré en tant que staff je connais pleins de commande utile pour le staff
et je pourrais aideé le serveur je possede de nombreux addons
je voudrais bien passer modérateur si c'est possible si non modo-test me va
merci d'avoir lu ma candidature Max Bridou cordialement !




crasus2

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE MAX BRIDOU Empty Re: CANDIDATURE MAX BRIDOU

Message par [Fondateur] Denis Boris Dim 7 Mai - 20:18

Candidature accepté

[Fondateur] Denis Boris
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2017

https://darkliferp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum