DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Younes Boss Lun 10 Avr - 20:06

Votre pseudo RP : Yonues Boss

Votre STEAM ID : STEAM_0:0:157833290

Vos passion : Mes passions sont les jeux vidéos ainsi que le foot

Vos jeux préférer : Gmod, GTA V

As-tu TS ? : Oui

As-tu un micro ? : Oui

As-tu un casque ? : Oui

Vos Serveurs Préférés : Nx Serv mais ca freekill beaucoup trop car il n'y a pas beaucoup d'admin

Votre âge : 14 ans et j'aurai 15 ans au mois de Mai

Votre niveau RP sur 100 : Je pense que mon niveau RP est environ de 88%

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? :
Oui, Douille RP: superadmin / riydo rp : modo / esperance rp : admin / luky rp : admin / major rp: superadmin / Fatagaming (superadmin) / Fatality Rp (superadmin) ... ( désoler je ne site pas tout car c est long et je ne me souvient plus de tous les noms)


*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) : Un homme en manque d'argent reçoit une proposition pour gagner beaucoup d'argent, il hésite beaucoup car il sait que c'est dans l'illégalité mais il a besoin d'argent. Le métier proposé est fabricant de cocaïne, il ne sait pas du tout comment ça se fabrique. Le chef lui donne un pistolet afin de se défendre au cas ou il se ferrait attaquer. Mais il n'a jamais toucher a une arme et il ne sait donc pas comment ça marche. Au bout du compte, il acceptera le job car il est trop en manque d'argent...





Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : Une personne c'est fait freekill et métagaming, il appel l'admin. Je me TP, et il m'éplique se qu'il c'est passé. J'écoute attentivement ce qu'il me dit et TP ensuite la personne ayant "freekill", une fois que je l'ais TP je demande a la personne ayant fait la plainte de ne pas parler pendant que le "freekilleur" m'éplique sa version, au bout du compte je déduit que c'est bien un freekill et je lui met donc un Warn et le prévient que la prochaine fois qu'il freekill je lui mettrai un ban...





Vos motivations (2 lignes) : je veux faire Reigner le rp sur le serveur pour que les joueurs puissent se divertirent en jouant RP sans que des « petits kikoo » viennent casser le Rp et donner une mauvaise réputation au serveur.




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (2 lignes) : Je souhaite rejoindre le Staff de DarkLife RP car j'administre bien et je souhaite modéré sur ce serveur. Le grade que je souhaiterai avoir est modérateur Test pour commencer et ensuite monté en grade.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.




***********************************************************

Younes Boss

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Mathéo Rachez Mer 10 Mai - 13:49

J'en parle aux autres mais tu a surement une bonne connaissance du RP

Mathéo Rachez

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum