DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] Admin

Aller en bas

[CANDIDATURE] Admin Empty [CANDIDATURE] Admin

Message par tomy22000 Mer 5 Avr - 20:33

Votre pseudo RP : Lucas Servant

Votre STEAM ID : STEAM_0:0:119819563

Vos passion : Jouer a Gmod et au jeux vidéo tout silplement !

Vos jeux préférer :Gmod, un peut CSGO, Minecraft et bien d'autres Very Happy

As-tu TS ? :Oui

As-tu un micro ? : oui

As-tu un casque ? : oui

Vos Serveurs Préférés : DarkLifeRP, IslandLifeRP,Mssclick #1 #2.

Votre âge : 12 ans

Votre niveau RP sur 100 : 60

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? :
Oui, sur DarkLifeRp en MODO-TEST Very Happy


*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) :

Je suis Sniper Du GIGN, Le commissaire m'informe à moi et à mes collègues qu'il y a une prise d'otages, toutes les unités disponible se rendent a la prise d'otage, une fois la
bas, le négociateur entre dans leur "maison" où ils prennent des otages. Une fois le négociateur ressortit il nous explique tous ce qu'ils ont demandé. Le Commissaire réagit prend imédiatement l'argent de sont conte banquaire !
Les snipers du GIGN ce sont positionnés sur les toits, le comissaire entre en force mùais se fait imédiatement abatue par les preneur d'otages. Nous Snipers sur les toits nous les
abattons et repartirent avec les otages





Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) :

Une Personne se plaint de s'être fait freekill, Je téléporte la victime et je vais spectate le freekilleur je regarde s'il n'est pas en csène Rp, si il n'y est pas je le Téléporte. J'écoute les deux versions, je dépose les joueur et je spectate le "Free Killer" s'il recommence. S'il s'agit d'un Freekiler je met un warn. S'il
a trop de warn à ce moment je le banni 1 jours.




Vos motivations (2 lignes) :

AVANT j'été MODO-TEST et j'été été rédrograder, mais certte sa ma décourager, mais aujourd'hui je veut reprendre les reine de l'administration du serveur DarkLifeRP en Admin !


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) : Car je veut re-essaiyer d'être un membre du STAFF en Admin ! Cool

tomy22000

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum