[CANDIDATURE MODO-TEST] Alain Mitick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CANDIDATURE MODO-TEST] Alain Mitick

Message par Alain Mitick le Jeu 25 Mai - 14:33

Votre pseudo RP :
Alain Mitick

Votre STEAM ID :
STEAM_0:0:95829415

Vos passion :Les jeux vidéos , le foot , le handball

Vos jeux préférer : GMOD , League Of legends

As-tu TS ? : Oui !

As-tu un micro ? : Oui

As-tu un casque ? : Oui

Vos Serveurs Préférés : Leboncoinrp , Mssclick

Votre âge : 14

Votre niveau RP sur 100 : 95

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? : Oui j'ai déjà étais modo sur un serveur Phenix RP qui a fermer et bien d'autre ( j'ai oublier le nom )



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) : J'étais policier en patrouille lorsque sur la radio j'entends " *pshit* Prise D'otage quartier riche terminer *pshit* " je passe en code 3 ( Sirènes + de-thon beaucoup de policier et GIGN était présent environ 15 les preneurs d'otages voulaient 5000$ on contacte alors tout les banques de France pour réunir l'argent pour sortir les otages après 30 min nous parvenons enfin à réunir l'argent nous donnons alors l'argent 2 minutes plus tard les preneurs d'otages libèrent l'otage on pouvaient alors lancer un Assault . 3 groupes de 5 était créer : Charlie , Alpha , Bravo . Charlie passez par devant , Alpha par derrière et Charlie par le garage 1H de coups de feux ce faisiez ressentir alors que les 3 preneurs d'otages était mort il en restait qu'un le dernier se rend tout les preneurs d'otages éliminer ou arrêter l'otage en vie une prise d'otage gagnez pars mes collègues et moi .





Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : Dans un braquage de banque avec 0 otage les policiers lancer l'assault quand les flics NLR + Insultes les braqueurs se plaint sauf que ! 1 des braqueurs avaient lui aussi NLR+ insulte ! Quand je les TP sur le toit les policiers raconté leurs version puis les braqueurs les policiers avouent leurs fautes mais .. le braqueurs non ! Du-coups je regarde dans les logs et donc le braqueurs avait bien NLR ( L'insulte je ne s'ai pas ) ducoups je warn les flics pour NLR + Insulte
Et le braqueurs je le ban 1H pour NLR + insulte + Mensonge envers ADMIN





Vos motivations (2 lignes) : J'aimerai beaucoup être admin cars je recherche depuis longtemps un serveur où administrer . En clair je voudrais beaucoup ce poste de Modo-Test cars j'adore modérer sur des serveurs , et voir un serveurs avec du RP irréprochable ( dur mais possible ! ) et surtout de punir les Spam-Micro qui m'énervent le plus ! Ou aussi d'aider les joueurs comme les membres du staff .




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) :
Comme je l'ai dis si-dessus j'aime beaucoup administrer , régler des conflits , aider les joueurs comme le staff etc .. comme je l'ai dis j'aimerai du-coup passez Modo-Test sur votre serveur . J'aime que les autres joueurs se fassent respectés et pas freekill etc ... Je suis aussi à l'écoute des autres membres du staff. Aussi pour moi se poste de modo-test je le recherche depuis environ 2-3 mois cars et je suis aussi très actif en tant que Modo se qui pourrait encore + aider le serveur

Conclusion : Merci d'avoir lue ma candidature Bonne journée comme Bonne soirée !

Alain Mitick

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CANDIDATURE MODO-TEST] Alain Mitick

Message par Zanka le Mar 30 Mai - 17:00

Très bonne candidature passe sur ts si tu n a aucun warn!

Zanka

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum