DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature nom en jeu thibault bourgeois

2 participants

Aller en bas

Candidature nom en jeu thibault bourgeois Empty Candidature nom en jeu thibault bourgeois

Message par thibault.4321 Jeu 25 Mai - 11:46

Votre pseudo RP : thibault bourgeois

Votre STEAM ID :thibault43212

Vos passion :Jouer a garry's mod ou le sport ( volley )

Vos jeux préférer :Garry's mod GTA CALL OF duty

As-tu TS ? :oui j'ai ts

As-tu un micro ? :oui j'ai un micro

As-tu un casque ? :oui j'ai un casque

Vos Serveurs Préférés : Extasia rp et la Darklife m'a l'air d'un très beau serveur rp grace a son staff et aux joueurs

Votre âge : 14 ans et demi

Votre niveau RP sur 100 : 95

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? :oui j'ai deja etait modo ou tres exactement superadmin sur le serveur AnoTherLife RP qui a maintenant fermer pour une duréé de temp limiter car un petit kikoo c'est amuser a hack le serv et a tous nous ban perm



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) :une scène rp doit contenir aux moin 4 policier elle peut etre un braquage de banque prise d'otage attentat...
les personne de l'action surtout les policiers doivent respecter les règles du RP pour éviter de faire abbattre les otages bêtement
mais les braqueur ou preneur d'otage foivent resecter eux aussi le rp pour ne pas se faire assaut ou tuer les otages juste parce qu'ils
auront envies





Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : Un probleme entant qu'admin peut etre un mec qui freekill
dans ce qu'à la je lui met un warn si y continu je lui met un ban de 6 heures et si il revient et qu'il continue ban perm
ou un autre probleme peut etre un propskilleur dans ce qu'à la je lui met un warn et si il continue ban 2 jours
par contre si quelqu'un props block je lui met un warn et je détruit sa construction





Vos motivations (2 lignes) : Je voudrais etre administrateur du serveur Darklife car j'aime ce serveur je joue très bien rp
et j'aime administrer les serveurs




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) :je voudrais regoindre le staff car j'aime ce serveur et surtout
son staff qui sont très sympa je voudrais regoindre ce staff en temps que admin pour régler les probleme des joueurs
et continuer de de faire de la pub a ce serveur


thibault.4321

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature nom en jeu thibault bourgeois Empty Re: Candidature nom en jeu thibault bourgeois

Message par Zanka Jeu 25 Mai - 12:34

Bonne candidature ! Vien sur ts pour faire un entretient vocale , lis bien les règles du serveur car il y a des règles qu il ni a pas sur d autre serveur !

Zanka

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum