DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de recrutement sur le seveur DarkLifeRP

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement sur le seveur DarkLifeRP Empty Demande de recrutement sur le seveur DarkLifeRP

Message par Sky Luzar Dim 21 Mai - 21:02

Votre pseudo RP : Aziz Kliwat

Votre STEAM ID : STEAM_0:1:179296362

Vos passion : Football / Boxe Tahilandaise

Vos jeux préférer : Gta5 / Bo2 / Garry's Mod / Counter Strike Globale Offensive etc... !

As-tu TS ? : Oui

As-tu un micro ? : Oui

As-tu un casque ? : Oui

Vos Serveurs Préférés : Elysion RP , RytroRP , CityNightRP 2 , DarkLifeRP

Votre âge : 15ans

Votre niveau RP sur 100 : 96/100 !

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? : J'avais mon propre serveur qui se nommé FanalenRP mais il a expiré ; Modérateur-Test sur le serveur EvoFordRP mais il c'est fait hacké , Admin sur le serveur BOOMCITYRP mais j'ai décider de quitter car le fondateur fesais n'importe quoi.



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) : J'était voleur avec un pote et nous avons visiter plusieurs maison en crochetant les portes et tout le tralalala après on a vue une grande maison au quartier riche qui me semblais bizzar on n'entendais des bruit suscpet nous somme y aller nous somme rentrez par derrière et on a reussi a penetrer dans la maison et nous nous somme diriger ou on entendez les bruits et on n'a vue des printers on les a pris on les a mis dans notre camions et nous nous somme barrez en vitesse car on n'avais peur qu'une personnes allez venire .





Décrivez moi un problème entant qu'admin (2 lignes) : Une personne avait freekill en masse et je les Tp sur un toit je les jails et je lui est dit sa t'amuse de freekill il m'a repondue "Oui" je lui est dit "OK "on vas bien s'amuser" et je les BAN permanant.





Vos motivations (2 lignes) : J'aime aider les serveur et y apporter mon experience et pourquoi pas desfois j'essayerais de remener du monde sur le serveur pour qu'il y 'est plus d'action rp. et je ferais peut-etre des vidéo sur le serveur!




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) : J'ai envie de rejoindre le staff car je vois qu'il y a un travaille d'équipe et que vous etes souder et mature et y'a un amie qui est dans le staff et je me suis dit pourquoi pas le rejoindre ! et j'aimerais etre modérateur mais je pense qu'il faut que je passe pas l'étape modérateur-Test




***********************************************************


Merci d'avoir répondu à tous nous allons en discutez avec les FONDATEURS du serveur !

Sky Luzar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement sur le seveur DarkLifeRP Empty Re: Demande de recrutement sur le seveur DarkLifeRP

Message par Zanka Dim 21 Mai - 21:29

Très bonne candidature ! on va passer un entretien sur ts et sa sera bon !
qui est ton amis dans le staff ? ^^

Zanka

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement sur le seveur DarkLifeRP Empty Re: Demande de recrutement sur le seveur DarkLifeRP

Message par Sky Luzar Dim 21 Mai - 21:35

Mon amie se nomme Keci Gaming #Lorenzo MaMenn

Sky Luzar

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement sur le seveur DarkLifeRP Empty Re: Demande de recrutement sur le seveur DarkLifeRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum