DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature pour etre modo

Aller en bas

Candidature pour etre modo  Empty Candidature pour etre modo

Message par Zanka Jeu 13 Avr - 13:35

Votre pseudo RP : Pablo Mesrine

Votre STEAM ID : STEAM_0:0:195535305

Vos passion : Les jeux vidéo

Vos jeux préférer : GTA , COD et GMOD

As-tu TS ? : Oui

As-tu un micro ? : Oui (Blue Yeti)

As-tu un casque ? : Oui (tritton)

Vos Serveurs Préférés : PrisonRP Team French

Votre âge : 14

Votre niveau RP sur 100 : 95

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? : Oui j ai deja était SuperAdmin sur un serveur darkrp qui a fermer



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) : On était 4 mafieux on c était installer dans un hlm a côter du taco bell on avait mis des protections (props avec bouton et keypad biensur) , on c est bien installer on a poser nos printer , ensuite on c est concerter on a fait 2 équipe de 2 , on a prit chacun une voiture (par équipe) , on était armer , moi je conduiser on a appercu un civile dans la rue dans un coin isolé on c est garer a coter de lui on lui a demander si il allez bien il nous a dit que oui on a sorti nos arme sans oublier le /me biensur on lui a dit de plus bouger sinon c était une balle dans le crâne on lui a demander 1000$ sinon on le tuer il nous a donner les 1000$ on partant on lui a dit on va tassomé tout te souviendra plus de se qui c est passé et on est parti en voiture




Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : Un joueur m envoie un ticket en me disant que quelqu un NLR le métier de policier et qu il avait un otage avec c est collegue mafieux je lui demande qui est ce joueur qui nlr le métier de policier il me dit son prénom je téléporte le joueur qui nlr je demande au mafieux de ne plus parler histoire que le policier raconte sa version des choses il me dit qu il revenez a chaque fois qu il mourait ducoup il a avouez qu il fesait du nlr je lui explique quesque du nlr , je lui dit que c est interdit et que ce n est pas rp , je lui met un warn pour NLR puis je l invite a lire les régle pour que sa ne se reproduise plus , puis je remet les joueur ou il etait





Vos motivations (2 lignes) : Je suis vraiment motivé a rejoindre le staff car je trouve qu il y a une super antante ! je voudrais aussi aidé les membre du staff et ainsi que les joueurs biensur a développer leur niveaux rp , les aidé dans leurs jeux ainsi que leurs expliquer des choses si il veulent des indication pour certain truc




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) : Je voudrais rejoindre le staff entant que modérateur biensur le grade que tout le monde souhaite est celui de superadmin si un jour on me re propose se grade je ne refuserais pas Wink sinon je voudrais rejoindre le staff car j aimerais vous aidé a gérer le serveur a l améliorer , donner des idées pour de nouveaux métier , de nouveaux véhicule ect ... , a dévelloper le serveur Very Happy bref c est vraiment un trés bon serveur ! Smile

Zanka

Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum