DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature Modo DarkLifeRP

Aller en bas

Candidature Modo DarkLifeRP Empty Candidature Modo DarkLifeRP

Message par Alexman007 Jeu 13 Avr - 0:59


*********************************************************************

Votre pseudo RP : Alexis LeLoup

Votre STEAM ID : STEAM_0:0:171537509

Vos passion : Jeux Vidéo + Coder

Vos jeux préférer : Garry's Mod

As-tu TS ? : Oui

As-tu un micro ? : Bien sur

As-tu un casque ? : Oui

Vos Serveurs Préférés : Bientôt le votre + ElysionRP + GTAcityrp et SignalRP

Votre âge : 13

Votre niveau RP sur 100 : Je dirait 100

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? : SignalRP [ADMIN]



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) : Prise d'otage: Je vais m'acheter une arme puissante et vas rejoindre ma team qui m'attend. Je me prend un camion avec plusieurs place puis je vais essayer de ramener 2 ou 3 personnes dans un endroit sombre pour ensuite pouvoir sortir mon arme et mes collègues aussi puis on leurs enlève toute leurs armes et moyen de communication. On les bayonne puis nous allons dans notre maison avec les otages. Nous fesons des cages puis nous les enfermons dedans avec un keypad indéchiffrable. Nous appelons la police puis demandons de rapporter une somme d'argent pour avoir les otages en vie. Il nous donne l'argent puis s'enfuyons sans qu'ils nous poursuivent. S'il nous poursuivent nous avons toujours un otage dans l'auto alors nous l'abattons puis tuons les policiers.





Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : Il y a quelqu'un qui appelle un admin pour dire que quelqu'un l'a freekill alors je le tp et il me dit le nom de la personne qui l'a freekill. Je TP la personne puis je demande à la personne qui s'est fait freekill de donner sa version. Ensuite dès qu'il a terminer je demande à l'autre personne de dire sa version. Ensuite je vais regarder dans les logs pour voir si un des deux c'est fais tué pour ensuite essayer de voir qui a raison et qui a tord. Si sa part en couille comme par exemple: C'est toi qui ma tué... Non c'est toi. Se que je fait c'est que je les éloigne pour plus qu'il se dispute. Si je ne trouve pas la personne qui a raison ou qui a tord. Se que je fait je les met un warn et si je les revois et bien c'est sois un kick ou un ban





Vos motivations (2 lignes) : Je ne peut répondre car je ne comprend pas qu'est-ce que vous voulez dire par mes motivation.




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) : Mon grade euh... n'importe quel car c'est vous qui décidez. Je veut rejoindre le staff car j'aime résoudre les problème de joueur car j'aime aider le monde. Je veut aussi car j'aime être haut gradé car j'aime sa en plus que j'aime résoudre un problème comme si je fait une prise d'otage et que un flic ne joue pas rp et bien je peut le TP sans à avoir appeler un admin puis que sa par en guerre car le policier peut mentir n'importe quand alors que si je le vois je connaît la vérité.




***********************************************************
Cordialement. Alexis Very Happy

Alexman007

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum