DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[CANDIDATURE] Modérateur-test DarkLifeRP

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur-test DarkLifeRP Empty [CANDIDATURE] Modérateur-test DarkLifeRP

Message par Mamadou Trug Mer 12 Avr - 11:54

Votre pseudo RP : Mamadou Trug (j'utilise ce pseudo sur tout les serveurs)

Votre STEAM ID : STEAM_0:0:203373246

Vos passion : La guitare, la natation

Vos jeux préférer : Call of duty, GTA5, Minecraft, Overwatch, etc... (tout les classiques)

As-tu TS ? : Oui, biensur.

As-tu un micro ? : Oui (un bird UM1)

As-tu un casque ? : Oui (hyper x cloud 2)

Vos Serveurs Préférés : FelicityRP, CityNightRP.

Votre âge : 14ans (mais mature)

Votre niveau RP sur 100 : 100/100

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? : Je vais être honnête avec vous, non, mais je sais utiliser toutes les commandes nécessaires.



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) : Moi et un pote (en mafieux/gangster/terroriste) braquons quelqu'un dans une ruelle sombres, lui demandons de monter dans notre voiture, ensuite, nous l'emmenons dans une maison puis appelons la police avec un /advert ou un /pub (selon les serveus) et nous disons : "Nous avons un otage *lieu de la prise d'otage* nous voulons 5000, ou il sera exécuté, puis les policiers arrivent ils choisissent de lancer l'assault ou non.





Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : Souvent en étant admin, on reçoit trop de tickets par des gens qui crient au freekill, alors qu'il ragent parce qu'ils son morts. Apres, je n'ai pas d'autres exemples a vous donner étant donné que je n'est jamais été administrateur.





Vos motivations (2 lignes) : Mes motivations en tant qu'admin serais entre autre de résoudre les problèmes des joueurs, mais aussi d'alléger la tache des autres admins.




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) : Je veux rejoindre le staff car c'est une experience que j'aimerais bien vivre, de plus, je trouve que le serveur est bien codé.

Mamadou Trug

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur-test DarkLifeRP Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur-test DarkLifeRP

Message par Mathéo Rachez Jeu 13 Avr - 11:26

J'en parlerai avec les autres mais pour moi c'est bon!

Mathéo Rachez

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur-test DarkLifeRP Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur-test DarkLifeRP

Message par [Fondateur]Theo Alebdoui Jeu 13 Avr - 11:56

pour Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) developpe tu te met dans la peau d'un admin

[Fondateur]Theo Alebdoui

Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Modérateur-test DarkLifeRP Empty Re: [CANDIDATURE] Modérateur-test DarkLifeRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum