DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature de modération

Aller en bas

Candidature de modération Empty Candidature de modération

Message par Marco Panzani Lun 10 Avr - 11:22

*********************************************************************

Votre pseudo RP : Marco Panzani

Votre STEAM ID : STEAM_0:0:8767896

Vos passion :Les jeux vidéos et le foot

Vos jeux préférer :Fifa17 et Garry's mod

As-tu TS ? :Oui

As-tu un micro ? :Oui

As-tu un casque ? :Oui

Vos Serveurs Préférés : BichetteRP,DarkLifeRP

Votre âge : 14 ans

Votre niveau RP sur 100 : 85

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? :Jamais



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) :J'étais chef braqueur avec des autres braqueurs et je protégeais un fermier quand des mafieux viennent et moi et mes amis (braqueurs),moi je sort mon sniper et en tue en deux puis sort mon ak47 et tue le dernier. Puis les policiers sont venu alertés par les coups de feu, il entrent et tue deux braqueur donc il ne reste plus que moi et un braqueur. Le fermier moi et le braqueur arrivons a nous enfuir puis en récompense le fermier nous donna 25000 a chacun et on partirent .




Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : Quelqu'un se plaint de freekill donc je le tp sur un toit puis je lui demande qu'elle est le problème il me dit que une personne en question la freekill puis tp la personne en question et demande les deux versions puis si le freekileur nie sa plainte je regarde les logs demande si il y avait témoins présent si il ya en je le tp et demande son avis puis si il s'agit belle et bien d'un freekill je le sanctionne avec un warn, si il a trop de warn j'informe les fondateurs qu'il a trop de warn et lui donne son steam id.




Vos motivations (2 lignes) :Je voudrais rejoindre le staff ,car j'aime bien aider les gens a régler leur problèmes .Et en plus j'adore le serveur DarklifeRp




Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) :J'aimerais être du staff de DarklifeRP pour aider DarklifeRP pour pas que il y ait de problème sur ce serveur et pour que le serveur soit agréable à jouer.




***********************************************************

Marco Panzani

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum