DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

candidature moderateur alpacino moeras

2 participants

Aller en bas

candidature moderateur alpacino moeras Empty candidature moderateur alpacino moeras

Message par alpacino moeras Dim 9 Avr - 22:18

? Informations

Pseudo Steam : toto33640

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:178041270

Nom RôlePlay :Alpacino Moeras

Âge :16 ans

Passions : la bboxe thai la moto (cross)

part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :gta 5

Avez-vous un microphone ? :oui je compte en acheter un mieux

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 ans

Temps de jeu sur Garry's Mod : 853 heure

Disponibilités :lundi vers 17h mercredi vers 14h jeudi 17h vendredi 12 et le weekend



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : alors raimbowrp chef amin deux semaine apres superadmin infusion rp superadmin huaweirp cofonda et le plus connus kolarp superadmin

Illustrez votre maturité (2 lignes minimum) :je suis assez mature je fais rarement des caminerie je sais bien aider les gens et je sais garder mon calme : une grande experiance Roleplay je sais tres bien jouer se je n'est pas compris
Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :mon personage a souvent comme mletier mafieux il et assez agressife n'aime pas se prendre la tete aime les armes n'aime pas les traitres



Vos motivations (2 lignes minimum) : jaime ce server je trouve que les gens son tres correct jaime beaucoup aidez les gens et jaimerez vous aidez a ameliorer le server du mieux possible

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :de la joie une bonne ambiance je sais metre alaise les autres je sais tres bien administrer je fais rarement des debordement et jaimerais vous aidez a ameliorer le server du mieux possible


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : parce que je trouve que cest une tres bonne equipe et que j'aimerais en faire partie pour pouvoir administrer et gerer les joueurs sans prise de tete

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : parce que moi je sais aceuillir les nouveaux joueurs jaime beaucoup aidez les gens et aussi faire respecter les regle du darkrp dans le server et je suis tres a l'ecoute des joueurs

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis aimable-joyeux-et jaime aidez les gens

Défaut(s) : impulsife tres caracterielle ferme

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui sa me convient

alpacino moeras

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature moderateur alpacino moeras Empty Re: candidature moderateur alpacino moeras

Message par [Fondateur] Denis Boris Lun 10 Avr - 12:41

PAS LE BON MODELE

[Fondateur] Denis Boris
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2017

https://darkliferp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum