DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Canditatur :)

2 participants

Aller en bas

Canditatur :) Empty Canditatur :)

Message par Aymen Kafu Dim 9 Avr - 21:40

Votre pseudo RP :Aymen Kafu

Votre STEAM ID :STEAM_0:1:177351076

Vos passion : J'aime énormement joué au jeux vidéo mais par ça j'aime aussi faire des activité sportife

Vos jeux préférer : Call of duty, Minecraft, Garry's mod

As-tu TS ? : Oui

As-tu un micro ? :Oui

As-tu un casque ? :Oui

Vos Serveurs Préférés : Babtou roleplay syndacite

Votre âge :13 le 11 mais j'aurais 14 ans

Votre niveau RP sur 100 : 89

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? : oui j'ai étais énormement de fois modo mais les serveur on fermer j'ai 1200 heures de gmod  Very Happy  Very Happy grade : super admin modo test et admin



*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) : j"etais pris en otage par 4 individues je me contenter de respecter énormement le fear rp les preneurs d'otage on contacter la police pour réclamer une ranson contre ma libérté les policier refuserent de payer il allez me tuer jusqu'au moment ou un des preneur d'otage etais un policier de la brigade anti criminalité il taze une premiere personne les police accompagner du raide et b.r.i sont rentrer et prenent la situation en charge .





Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) : J'etais superAdministrateur une personne avec 5 autre individue freekill je les frezze tous me tp a 1 apres l'autre le dire les réson pourquoi il seront ban je commence a les ban par le !menu puis banip
apres avoir ban les individu je ronbourser les personne victime de freekill .





Vos motivations (2 lignes) : Vivement désireux de mettre a profis l'ensemble de mes compétences et de mes qualitées, je serai disposé a m'impliqué pleinement dans le rôle que vous m'offrirai. Mon désir de me présenter à ces recrutements est lié au fait de mon vif intêret pour la discipline, le respect des lois du serveur , la rigueur, l'envie et la volonté d'évolué au sein d'un serveur tel que le votre. Comme j'aime être sur le serveur , j'aimerai avoir un rôle qui prend plus d'empleur. Je ne tolère aucun individu qui rentre sur le serveur pour gaché le jeu de chacun afin d'assurer la sécurité des joueurs sur le serveur.






Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) :car je trouve le serveur tres fluide les fondateur sont énormement simpa je serveur a une quantité sufisante addons pour joué roleplay

Aymen Kafu

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Canditatur :) Empty Re: Canditatur :)

Message par [Fondateur] Denis Boris Lun 10 Avr - 12:40

Tu es actif mais ton rp n'est pas sérious ta scène que tu as décrite ne marche pas la bac ne peut pas intervenir tout seul et les eutres suivent il faut qu'ils interviennent tous en même temps
ACCEPTER

[Fondateur] Denis Boris
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2017

https://darkliferp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Canditatur :) Empty Re: Canditatur :)

Message par Aymen Kafu Lun 10 Avr - 12:46

ok je mettrais tous les conseil que tu me donnera en oeuvre pour un rp plus stable .

Aymen Kafu

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Canditatur :) Empty Re: Canditatur :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum