Condidature pour être modérateur serveur DarkLifeRP [Leo Keeg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Condidature pour être modérateur serveur DarkLifeRP [Leo Keeg]

Message par leandro6927 le Mer 5 Avr - 18:03


Présentation IRL :

- Prénom : Leandro
- Age : 15 ans
- sexe : M
- Localisation : Suisse, Neuchâtel
- Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique, les séries T.V et le Foot.
-Travail : Je suis actuellement étudiant, Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique ainsi que dans la création de composants. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.

-Matériel :
Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec environ 600h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Présentation InGame :

- Pseudo : Leo Keeg
-Serveur : DarkLifeRP
- Steam ID : STEAM_0:172468593

- Votre expérience ( 5 lignes ) :
J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur . Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 2 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.


- Vos motivations ( 5 lignes ) :
Je me présente au poste de modérateur du serveur car j'ai envie d'aider le staff déjà existastant, je mettrai en avant une maturité certiane et une facilité à parler avec les joueurs, je privilégie le dialogue et essaie au maximum de comprende le joueur avant de sanction car j'ai déjà remarquer que l'on n'arrive à rien par la force.
Je souhait surtout apporter une aide aux administrateurs déjà en place.
Mon plus grand souhait est de voir le serveur évoluer positivement dans la cordinalité convivialité, en somme former une famille.
Je pense pouvoir affirmer que mon expérince peut apporter quelque chose de nouveau.


- Votre histoire RolePlay (3-6 lignes) : Voleur de père en fils, rechercher par toute les unité de police, j'eu l'envie de changer mon cour de vie, et reprendre une vie normal. Je décide donc je partir voyager de ville en ville. Tout d'un coup je tombe sur un ami d'enfance, je lui explique mon parcour et il me donne le nom de DarkCity, une grande ville. Je pars aussi tôt en route vers cette ville. Arriver à mis-chemin, mon véhicule tombe en panne. Je vis un véhicule s'approcher de moi et me demander sur j'ai besoin d'aide. Je lui répond oui et m'enmena a DarkCity. Arrivé en ville, nous trouvons un dépanneur qui me fais un prix d'ami pour mon arriver, ce qui est très sympatique. Une fois mon véhicule réparer, je m'installe dans cette ville, et repris le cour de ma vie normalement. Trouvant une femme, vivant avec deux enfants qui vont encore à l'école.

- Temps de jeu serveur sur DarkLife : Cela fais maintenant plus de 3 mois que je connais le serveur mais j'ai l'occasion de jouer peut de fois.
- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
Je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. J'ai 600 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet. Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.


- Vos disponibilités :
Lundi : 13:30 à 22:00/30
Mardi : 13:00 à 22:30/00
Mercredi : 13:00 à 14:30 / 17:00 à 22:00/30
Jeudi : 13:00 à 22:00/30
Vendredi : 13:00 à 22:00/30
Samedi : 10:00 à 22:00/30
Dimanche : 10h00 à 22:00/30

- Travail de Réflexion :
-Faire une critique sur DarkCity (Positive ou Négative) :
Je découperai se résonnement en 2 points: Positif, et négatif.
Positif: Le staff est un point culminant du RolePlay car il empêche toute mauvaise interaction avec le Rp permettant aux joueurs de pousser le Rp jusqu’à un rapprochement maximum avec la vrais vie, permettant une immersion et un amusement totale ! Et c'est sa le point fort de GTA le serveur de (Garry's School): des règles bien encrés et un staff à l'écoute.
Point négatif: Comme dit au dessus, sans staff il n'y a pas de RP. Et parfois (comme partout) des "Kikous" viennent perturbé le Rp et casser des actions que l'on a mi plusieurs heures à préparer (comme une prise d'otage, ou un braquage de banque par exemple) et malheureusement le staff est parfois déborder et ne peut pas répondre à toute les demandes. C'est aussi pour sa que je tante ma chance. Et c'est bien là la seule critique que j'ai a faire sur le serveur. (si on peut appeler sa une critique).


Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma troisième Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Cordialement, Leandro Daniel...


leandro6927

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature pour être modérateur serveur DarkLifeRP [Leo Keeg]

Message par [Fondateur] Denis Boris le Dim 9 Avr - 18:08

Mauvais modèle refait avec le bon

[Fondateur] Denis Boris
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://darkliferp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature pour être modérateur serveur DarkLifeRP [Leo Keeg]

Message par leandro6927 le Mar 11 Avr - 12:09

j'ai pas tres bien comprits


leandro6927

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature pour être modérateur serveur DarkLifeRP [Leo Keeg]

Message par Mathéo Rachez le Mer 10 Mai - 13:48

Fait avec le modèle qu'on donne

Mathéo Rachez

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Condidature pour être modérateur serveur DarkLifeRP [Leo Keeg]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum