DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature Walter Obrien

Aller en bas

Candidature Walter Obrien Empty Candidature Walter Obrien

Message par Walter Obrien Dim 2 Avr - 19:54

Votre pseudo RP : Walter Obrien

Votre STEAM ID :STEAM_0:0:78689206

Vos passion :Foot Jeux videos

Vos jeux préférer :Gmod, league of legends

As-tu TS ? :oui

As-tu un micro ? :oui

As-tu un casque ? :oui

Vos Serveurs Préférés : HarmonyRp, DarklifeRP

Votre âge : 16

Votre niveau RP sur 100 : 95

Avez-vous déjà été modo ? Si oui quel grade et sur quel serveur ? :
Oui superadmin sur ikorRp et admin sur harmony et Fondateur sur felicyRP


*************************************************************

Décrivez moi une scène RP (4 lignes) :

Je vais voire ma famille de la mafia je les convoquent entant que parin je leurs donne des armes on prend chacuns un voiture puis on vas a la banque on prend en otage tous le monde a l'interrieur on braque la banque on demande une rançon pour tous les otages sauf pour le dernier et on s'envas avec le dernier otage et l'argent on dis a la police ou on depose le deniers otage et on disparaiton se partages les gains et mais la police nous retrove une fusillade commence et moi et mes collegue prenous la fuite sans laisser de traces cettte fois ci Very Happy (histoire vrai)

Décrivez moi un problème entant qu'admin (4 lignes) :
Un noob ce connecte sur un serveur et props kill je le tp en me mettand god je lui met un warn et qq temps plus tard il recommence la je le ban 1h puis si il se reco et il recommence je demande a mon supperieur et je le ban perm. Il y a des personne qui se plaignent d'un non rp d'une personne je tp les personne plain et plainte je demande les fait de chacun puis je tranche en 1 warn ou verbale.Une personne demande des renseignement je lui donne le site du serv dans le chat .



Vos motivations (2 lignes) :
Mes motivation sont que le rp est pour moi un vertable art du jeux video et je veux qu'il soit respecté partout donc j'essaye d'etre sur plusieur serv pour porter mon aides aux servs que je trouve bien



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff et quel grade ? (3 lignes) :

Je veux rejoindre le staff pour les raison ci-dussus et je voudrais a la fin etre superadmins mais en gravant les echelons donc modo pour l'instant et on veras apres ^^!

Walter Obrien

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum